Coucou les gens,
C'était pour prévenir qu'un excellent copain irl souhaite que je rentre dans sa guilde, alors bah je vais y aller, mais je laisse Kalina bien entendu ! Parce que franchement de toutes les personnes que j'ai rencontré vous êtes parmis les meilleures, les plus sympa, y tout y tout. Donc surtout pour continuer à rigoler avec vous ! Et faire quelques donjons de temps à autre.
De plus je compte bien continuer de m'occuper de l'enclos avec Kalina (d'ailleurs, je vais me tourner vers un élevage plus altruiste je pense, donc si quelqu'un a besoin d'aide pour rendre mature une dinde je suis là (je vais d'ailleurs créer une section sur le forum pour l'élevage)) et continuer de tenter de m'occuper du forum avec Oyin et Acid (même si je ne me rendais pas trop compte du travaille que cela représentait pour amil ^^ franchement c'était pas gérable en solo ! Respect ^^) Enfin voilà, d'ici peu la sacri va picoter et je serai toujours là pour aider quelqu'un si besoin :p En bref, je souhaite garder une vie active dans la guilde quoi ^^.
Aller à plus tard !