Hey hey hey, enfin inscrit au forum ! C'est plutôt rare pour moi, mais bon il est grand temps que je me présente en pixels et en lettres n'est-ce pas ! Bientôt un an que je suis dans la guilde et je n'ai jamais été déçu
et je crois que ça peut durer encore un bon moment
Bon on va commencer par la description en lettres hein. Je suis un petit Vosgien (des Vosges hein
) qui s'appelle Marc, j'ai 19 ans (et toute mes dents
), j'habite à Gérardmer (si il y en a qui connaissent) et je suis en maths sup/spé, fin en spé maintenant, bientôt fini la prépa (du moins je l'espère) l'année prochaine si tout se passe bien aux concours bah ce sera école d'ingénieur
mais bon j'y suis pas encore. Sinon comme signes distinctifs : voue un culte aux cure-dents et au cinéma, est contre le langage sms, n'aime pas les maths, aime sa darling (et oui, bientôt 3 ans
), joue de temps en temps à des jeux débiles sur internet (sas zombie assault 2, passé la vague 30 !), écoute principalement du rock, pop-rock, hard-rock, métal (tout ce qui touche à des bons riffs et solo de guitare mais avec une voix de chanteur audible
), joue de la guitare à ses moments perdus aussi,...
Avant que la malédiction Dofus ne me frappe, j'ai commencé par jouer à maple story global (un mmo auquel je joue encore de temps à autres
), mais je n'ai joué à aucun autre mmo qui ne m'aient autant branchés que les deux là. In-game, je joue sur Lady-Trish (osamodas), Kalina-ann (sacrieur) et Dr-Mad (panda du pseudonyme de ma doctoresse préférée, c'est seulement après que je me suis rendu compte que ça faisait inspecteur gadget
)
Sinon en jeux sur console et pc, j'adore Devil May Cry (il n'y a que le 2 que je n'ai pas fait), Prince of Persia (1,2,3), les Final Fantasy (il n'y a que le 3, 8 et 11 que je n'ai pas fait, sinon je n'ai jamais réussi à fritter le boss du 4...), Ratchet et Clank (touuuuuus <3), Half-life (le jeu qui m'a fait découvrir le shoot, ultime, j'avais 11 ans quand je l'ai fait, bah à cet âge là y a de quoi faire dans le froc
), sinon en jeu de course le grand Trackmania
, et d'autres encore qui m'ont tout autant marqués (super-nes power !).
Avant de rejoindre les Amis-Réunis j'ai pas mal voyagé de guilde en guilde en suivant Porte-monnaies (un bon pote irl !), mais je pense avoir trouvé ma place ici !
Place aux pixels maintenant :