| Mes amis les ouassingues et autres animaux qui les accompagnent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
feuerjung
Nombre de messages : 42 Age : 33 classe de personnage : osamodas / eniripsa Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Mes amis les ouassingues et autres animaux qui les accompagnent Dim 16 Aoû - 19:57 | |
| Coucou! C'est encore Feufeu de retour! Comme vous le savez déjà tous, je me prépare la pano vassale avec quelque suppléments, bien entendu :p Merci pour les drop que vous m'avez déjà aidé à obtenir! (je la sens pas bien française cette phrase, mais bon, passons...) Il me manque donc quelques petits drop de rien du tout (ironie du 15 degrès...), à savoir :
Pano Vassale :
11 etoffe(s) de meupette 30 jus de ouassingue 17 tourbe séchée de tourbassingue 19 faux menton de bourbassingue (y a vraiment des noms louche que même... ^^) 1 culotte à l'envers de roissingue (oui, je sais, ça se revend cher...)
Ceinture des vents :
2 cuir(s) du dragon cochon (ça aussi c'est lourd en kamas...)
un gélano =)
et si vous avez une idée pour mon cac (105 ou moins, baguette ou marteau puisque Nini ^^) je les prends avec plaisir.
Voili voilou pour la requête du jour (et pendant un moment je pense)
Dernière édition par feuerjung le Dim 30 Aoû - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
titoya
Nombre de messages : 21 Age : 40 classe de personnage : sram Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Mes amis les ouassingues et autres animaux qui les accompagnent Dim 16 Aoû - 20:12 | |
| Je te met de côté ce que j'aurais pour toi feufeu ^^ | |
|
| |
feuerjung
Nombre de messages : 42 Age : 33 classe de personnage : osamodas / eniripsa Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Mes amis les ouassingues et autres animaux qui les accompagnent Dim 16 Aoû - 20:16 | |
| | |
|
| |
Oyin
Nombre de messages : 49 Age : 28 classe de personnage : Osamodas Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Mes amis les ouassingues et autres animaux qui les accompagnent Lun 17 Aoû - 8:14 | |
| Pour ma propre ceinture des vents j'avais décidé de les acheter. Trop dur à drop donc il faut faire plein de DC et espérer, trop peu pour moi =/ Trouve une petite technique et gagne des kamas en masse | |
|
| |
lamus
Nombre de messages : 69 Age : 61 classe de personnage : osamodas Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Mes amis les ouassingues et autres animaux qui les accompagnent Mar 18 Aoû - 8:12 | |
| Pour le cac je peux te faire la racine d'abra sombre (lvl67 je pense) en attendant mieux ^^ | |
|
| |
feuerjung
| Sujet: Re: Mes amis les ouassingues et autres animaux qui les accompagnent Mar 18 Aoû - 14:51 | |
| Alors pour les cuirs DC je vais voir ce que je peux faire mais j'ai eu 400 000k que j'ai vite perdu avec le reste du craft donc ça sera pas pour tout de suite ^^. Sinon Lamus, pour le cac, je veux bien, ça sera toujours ça comme tu dis! Merki Merki | |
|
| |
feuerjung
| Sujet: Re: Mes amis les ouassingues et autres animaux qui les accompagnent Dim 30 Aoû - 21:11 | |
| J'ai fait la MAJ avec mes derniers achats, le craft nécessaire diminue ! | |
|
| |
mille
Nombre de messages : 7 Age : 49 classe de personnage : sacri Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Mes amis les ouassingues et autres animaux qui les accompagnent Lun 31 Aoû - 9:05 | |
| affreux à craft cette pano,j'avais galéré pour la craft pour mon nini.
il doit me rester des trucs genre des tourbes qui traine dans ma banque,mais par contre je n'ai pas de tête donc il faut me sifflé fort.
mp sur ptik c'est mon perso le plus souvent co je pense | |
|
| |
feuerjung
| Sujet: Re: Mes amis les ouassingues et autres animaux qui les accompagnent Lun 7 Sep - 16:56 | |
| Merci bien, j'y penserais quand je me reconnecterais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes amis les ouassingues et autres animaux qui les accompagnent | |
| |
|
| |
| Mes amis les ouassingues et autres animaux qui les accompagnent | |
|