| l m'en est arrivé une bonne hier soir... | |
|
+6Djeb feuerjung Amillith lamus acidacetiksalicilik nostroy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nostroy
Nombre de messages : 41 Age : 61 classe de personnage : osamodas Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: l m'en est arrivé une bonne hier soir... Ven 12 Sep - 12:20 | |
| En sortant du café (pour une fois pas trop tard), je file chez moi. En arrivant, ma femme m'accueille, habillée seulement de sous-vêtement très très sexy et elle tenait deux petites cordes en velours... Elle me dit : Attache-moi, et tu pourras faire tout ce que tu veux après... Donc, je l'ai attachée et je suis retourné prendre une bière avec mes potes | |
|
| |
acidacetiksalicilik
Nombre de messages : 83 Age : 36 classe de personnage : Xelor / panda / eniripsa Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: l m'en est arrivé une bonne hier soir... Ven 12 Sep - 12:28 | |
| MDR pauvre lamus ^^ la corde était pas trop serré au moin ? | |
|
| |
lamus
Nombre de messages : 69 Age : 61 classe de personnage : osamodas Date d'inscription : 10/09/2008
| |
| |
Amillith Admin
Nombre de messages : 47 Age : 37 classe de personnage : Sram Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: l m'en est arrivé une bonne hier soir... Ven 12 Sep - 21:12 | |
| ptdr alors lamus on veut la vrai version ^^ | |
|
| |
feuerjung
Nombre de messages : 42 Age : 33 classe de personnage : osamodas / eniripsa Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: l m'en est arrivé une bonne hier soir... Sam 13 Sep - 12:59 | |
| Lancement du jeu concours "Qui entre Lamus et Nos fera le plus de coups pourris dans ce genre ^^" Si tu trouve une meilleure version pour cette histoire Lamus, le point est pour toi ^^ Score: Nos 1 / Lamus 0 | |
|
| |
Djeb
Nombre de messages : 7 Age : 35 classe de personnage : Enutrof avarié Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: l m'en est arrivé une bonne hier soir... Mer 24 Sep - 23:34 | |
| *Prends les pop-corns et attends la suite* =D | |
|
| |
Babyshambles-Xx
Nombre de messages : 54 Age : 34 classe de personnage : Iop Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: l m'en est arrivé une bonne hier soir... Jeu 25 Sep - 0:24 | |
| Mdr dit donc Nos et Lamus... Qu'est-ce que c'est que cette histoire? :p mdr | |
|
| |
lamus
Nombre de messages : 69 Age : 61 classe de personnage : osamodas Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: l m'en est arrivé une bonne hier soir... Jeu 25 Sep - 20:14 | |
| Un Belge et un Français vont en camping. Ils installent leur tente dans une clairière et se couchent pour dormir.
Quelques heures plus tard, le belge réveille le français et lui dit - "Regarde vers le ciel et dis-moi ce que tu vois." - "Des millions d'étoiles !" - "Et qu'est-ce que ça veut dire, selon toi ? "
Le français interprète la question un instant et dit, sur un ton pointu :
1. Astronomiquement parlant, cela veut dire qu'il y a des millions de galaxies et des milliards de planètes dans ce vaste espace. 2. Astrologiquement, cela me dit que Saturne est en Verseau. 3. Pour l'heure, je dirais qu'il est quatre heures du matin. 4. Théologiquement parlant, il est évident que Dieu est tout puissant et que nous sommes petits et faibles. 5. Météorologiquement, il semblerait qu'il fera beau demain.
Après s'être fait dévisager par le belge pendant quelques minutes, il reprend : - "Quoi, qu'est-ce que j'ai dit de mal ?"
- "Grosse bièsse va ! Cela veut simplement dire qu'on s'est fait piquer la tente !" | |
|
| |
lamus
| Sujet: Re: l m'en est arrivé une bonne hier soir... Mar 30 Sep - 12:11 | |
| je sais que vous attendez la suite de l'histoire de Nos mais elle serait trop hard pour de jeunes yeux lol | |
|
| |
Amillith Admin
Nombre de messages : 47 Age : 37 classe de personnage : Sram Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: l m'en est arrivé une bonne hier soir... Mar 30 Sep - 22:02 | |
| rooooo dommage ^^ en tout cas la blague est enorme pour une fois que c'est pas le belge qui morfle dans les blague ça fait du bien | |
|
| |
acidacetiksalicilik
Nombre de messages : 83 Age : 36 classe de personnage : Xelor / panda / eniripsa Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: l m'en est arrivé une bonne hier soir... Mar 30 Sep - 23:00 | |
| les français en ont dans le crane mais sur ce coup je veu bien admettre que les belges nous surpasse de loin | |
|
| |
titoya
Nombre de messages : 21 Age : 40 classe de personnage : sram Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: l m'en est arrivé une bonne hier soir... Mar 30 Sep - 23:41 | |
| elle est super celle-là lol | |
|
| |
Poitoi
Nombre de messages : 22 classe de personnage : Iop Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: l m'en est arrivé une bonne hier soir... Lun 13 Oct - 22:16 | |
| J'en ai une (pouvant choquer les plus jeunes^^)
Un travesti (ça commence bien^^) est au bois de boulogne (ça continue pas mal aussi). Un homme arrive et, n'ayant pas remarqué le genre masculin de la personne, lui demande:
"me feriez-vous ma nuit s'il-vous-plait?"
Sitot dit, sitot fait, les deux godelurons s'en volnt gaiement réserver la première chambre libre. Arrivé dans la chambre; le travesti l'avertit tout de même:*
"je vous préviens je n'ai pas d'utérus..."
Et l'homme d'en rétorquer:
"aucun problème, je prendrais du thé chinois."
[sans commentaires^^] | |
|
| |
Babyshambles-Xx
Nombre de messages : 54 Age : 34 classe de personnage : Iop Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: l m'en est arrivé une bonne hier soir... Lun 20 Oct - 19:22 | |
| Pas capter... XD
Le rapport entre l'utérus et le thé chinois? XD
* Réfléchis... * | |
|
| |
Oyin
Nombre de messages : 49 Age : 28 classe de personnage : Osamodas Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: l m'en est arrivé une bonne hier soir... Lun 20 Oct - 19:25 | |
| je sais pas si t'as vraiment pas compris donc j'explique^^: D'utérus, du thé russe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l m'en est arrivé une bonne hier soir... | |
| |
|
| |
| l m'en est arrivé une bonne hier soir... | |
|