Les Amis Réunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis Réunis

Forum de la guilde des Amis Réunis

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Panoplie CM pour Le Oyin Mignon tout plein 28/02/2011

2 participants
AuteurMessage
Oyin

Oyin

Masculin
classe de personnage : Osamodas

Panoplie CM pour Le Oyin Mignon tout plein 28/02/2011 Empty
MessageSujet: Panoplie CM pour Le Oyin Mignon tout plein 28/02/2011   Panoplie CM pour Le Oyin Mignon tout plein 28/02/2011 EmptyLun 28 Fév - 22:05

Ce n'est pas sans émotion que je poste le premier message sur ce forum depuis plus d'un an je pense Very Happy Mais passons.
Je prépare ma pano CM en prévision du lvl fatidique associé qui va arriver bientôt vu comme je suis motivé pour xp \o/

Je ferai une liste ce soir en prenant bien le temps de détailler toutes les ressources possibles et imaginables qui'l me manque pour crafter les items qui servent à crafter les items qui servent à crafter les items CM... Vous m'avez compris Very Happy

Spéciale dédicace à Nos et Lamus qui m'ont déjà aidé à me faire une jolie coiffe AA qui je n'en doute pas fera une très belle coiffe CM plus tard cheers
Sur ce, merci à tous ceux qui m'ont déjà aidé et m'aideront Very Happy

Oyin qui vous adore albino
Revenir en haut Aller en bas
nostroy

nostroy

Masculin
classe de personnage : osamodas

Panoplie CM pour Le Oyin Mignon tout plein 28/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Panoplie CM pour Le Oyin Mignon tout plein 28/02/2011   Panoplie CM pour Le Oyin Mignon tout plein 28/02/2011 EmptyMar 1 Mar - 8:08

Merci bcp Oyin, j'ai ton anneaux CM dans mes poches je te le donne des que je suis co... lol!
Revenir en haut Aller en bas

Panoplie CM pour Le Oyin Mignon tout plein 28/02/2011
Page 1 sur 1