Les Amis Réunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis Réunis

Forum de la guilde des Amis Réunis

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Temps de jeu

2 participants
AuteurMessage
Oyin

Oyin

Masculin
classe de personnage : Osamodas

Temps de jeu Empty
MessageSujet: Temps de jeu   Temps de jeu EmptyJeu 22 Juil - 21:14

Coucou aux rares qui passent sur ce forum (et donc liront ce message :p) !
Je passe pour indiquer que je n'arrête en aucun cas de jouer. Pendant les vacances je n'en ai actuellement pas le temps, peut-être fin août. Toujours est-il qu'à la rentrée je rentre en seconde et j'ai décidé d'accorder plus d'importance à mes études que lors de cette année de troisième. Je n'ai jamais eu de difficultés scolaires mais il ne s'en est finalement jamais réellement présentées. Il est donc possible à partir de septembre que je ne me connecte guère que le matin pour jeter un œil à ma banque ou autres broutilles de ce genre ^^ ; pour autant, et comme je l'ai dit, je n'arrête pas de jouer et souhaite rester dans la guilde même peu présent. Je sais que je pourrai et voudrai jouer longtemps parfois et pourrai donc xp/drop tout ça en guilde de temps à autre^^

Je compte sur ceux qui lisent ça pour le faire passer si je ne me co pas sur Oyin d'ici là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady-trish

Lady-trish

Masculin
classe de personnage : Osamodas(Lady-Trish)/Sacrieur(Kalina-ann)

Temps de jeu Empty
MessageSujet: Re: Temps de jeu   Temps de jeu EmptyVen 23 Juil - 23:22

Okay d'acc :p c'est une bonne perspective que de se consacrer à tes études ^^ mais tu verras, la seconde n'est pas si terrible qu'on le dit !
Toujours est-il que je ferai passer le message à ma prochaine connexion (même s'il y a rarement du monde en ce moment :s)
Revenir en haut Aller en bas

Temps de jeu
Page 1 sur 1